Managing director
- Définit les axes stratégiques de l’agence et pilote ses actions
- Conçoit la politique globale de l’agence en termes de développement commercial, marketing, financier et structurel
- Fédère ses équipes et les motive en instaurant une culture d’entreprise
- Joue le rôle d’ambassadeur et de porte-parole de l’agence à l’extérieur
Account director
- Prospecte, développe et fidélise la clientèle
- Définit les besoins et les attentes des clients et maintient avec eux une relation permanente
- Supervise la réalisation des campagnes
- Encadre son équipe d’account managers
Account manager / Project manager / Chef de projet / Chef de pub
- Gère un ou plusieurs comptes clients et suit toutes les activités mises en œuvre par l’agence pour ses clients
- Coordonne tous les intervenants sur les plans créatifs et techniques dans l´élaboration et l’exécution des campagnes
- Recherche l’efficacité pour ses clients et la rentabilité pour l´agence
PR Manager / Attaché de presse
- Développe les stratégies et les activités de relations publiques, dont la gestion de l’opinion et la communication de crise
- Établit et entretient des relations avec les influenceurs et les acteurs clés des médias et de la société civile
- Véhicule une image défendant les intérêts de l’agence et de ses clients
Event manager
- Conçoit et réalise des événements de tous types (foires, salons, séminaires, etc.)
- Coordonne tous les intervenants et les prestataires avant, pendant et après les événements
- Exploite les événements en tant que vecteur de communication