Vanksen

7 rue des Mérovingiens, ZA du Bourmicht , L-8070 Bertrange, Luxembourg

Spécialités

Agence digitale

Agence 360°

Agence medias

une photo de l'agence
une photo de l'agence
une photo de l'agence
une photo de l'agence
une photo de l'agence
une photo de l'agence
une photo de l'agence
une photo de l'agence

Présentation de l'agence

Qui nous sommes

Vanksen est une agence internationale de marketing digital qui aide les marques à améliorer leur performance en ligne.

 

Depuis plus de 20 ans, nous donnons du sens et créons des connexions entre les tendances digitales, sociétales et les marques, pour tracer la voie de la performance digitale.

 

Depuis notre siège au Luxembourg, nos experts digitaux accompagnent des clients de toutes industries dans leurs problématiques de marketing et communication, avec comme ambition partagée d’en exploiter les opportunités pour générer de la performance.

Du conseil en Stratégie Digitale au Développement de sites web en passant par le Branding, l’UX, le SEO, le Média, le Social Media, le Social Listening ou encore la Protection de marque et de noms de domaines, nous sommes également capables de déployer toutes ces stratégies à l’international, bénéficiant de la force de frappe du groupe Datawords pour gérer vos projets dans 120 pays.

 

Pour vous, nos experts analysent les dernières tendances, les passent au filtre de votre marque et de vos KPIs, et s’efforcent de leur donner [le bon] sens… [celui du business].

Car l’accélération digitale s’est faite à marche forcée, sans que les marques aient pu se saisir des enjeux, ni en exploiter le potentiel…

Avec Vanksen, les marques peuvent se recentrer sur leur force, pour amplifier leur potentiel sur leur écosystème et au-delà, et générer de la croissance sur leur marchés locaux ou internationaux.

 

Vanksen, Digital Brand Empowerment.

photo de Cécile Lorenzini

Cécile Lorenzini

Managing Director

Cécile a intégré l'agence en 2008 et en a repris la direction avec Armand Lebrun en 2020.

Case Studies

Autopolis

Développement de la stratégie digitale multicanale pour entretenir le lien avec ses cibles

Paris Games Week

Conception et animation d'un écosystème social média en 4 langues

Fischer 1913

Refonte du site internet pour une meilleure expérience digitale

Rappelez-moi

« * » indique les champs nécessaires

Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.