Notre credo
L’agence binsfeld, ce sont plus de 50 employé(e)s qui mettent leurs connaissances et leur passion au service de leurs clients en vue de leur fournir des solutions de communication intégrées dans le digital, le contenu, la publicité, la création, la stratégie, la rédaction, le naming et le branding, la conception éditoriale et la vidéo. Depuis sa création, binsfeld a toujours cru en l’importance de repousser les limites de la créativité, tout en offrant des solutions innovantes, de nouvelles formes d’écritures et de production de contenus, en parfaite adéquation avec les besoins de ses clients, les audiences visées et les tendances du marché.
Notre philosophie
L’open communication, c’est l’ouverture d’esprit nécessaire pour transformer les défis posés par un monde hyper-connecté en stratégies de communication pertinentes pour nos clients. »
Open minds
Les atouts les plus précieux des membres de notre équipe sont leur curiosité et leur passion pour le monde qui les entoure. Nous cherchons à créer un environnement multiculturel et multilingue dans lequel les réflexions stratégiques dépassent les idées préconçues. Nous encourageons nos clients et partenaires à considérer ce pluralisme comme une force. Cette approche open mind nous guide pour répondre au mieux aux besoins de nos clients.
Open world
Notre société est confrontée à des changements constants et des événements imprévisibles sur des marchés dépourvus de frontières. Dans un monde aussi ouvert, le discernement et les aptitudes d’orientation sont des qualités indispensables pour toute agence de communication. Les nouvelles technologies ajoutent sans cesse de nouveaux éléments au tableau ; c’est pourquoi une bonne stratégie de communication requiert un contenu dynamique et réactif. Via le contenu, nous cherchons à conclure des partenariats à long terme avec nos clients et à offrir des solutions taillées sur mesure pour chaque projet.
Open communication
Les stratégies de communication traditionnelles suivent souvent une logique bipolaire : émetteur/récepteur, noir/blanc, homme/femme, jeune/vieux, gentil/méchant, etc. Mais à l’heure du « big data », ces catégories ne représentent plus qu’une partie de la réalité. Dans le paysage médiatique d’aujourd’hui, traversé par un flot d’informations continu, les stratégies de communication ne peuvent plus se contenter de simples « 360° », « 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 » ou « service complet ». L’open communication, c’est l’ouverture d’esprit nécessaire pour transformer les défis posés par un monde hyper-connecté en stratégies de communication pertinentes pour nos clients.
Quelques références récentes
Hôpitaux Robert Schuman, Bofferding, Battin, Funck-Bricher, Emile Weber, LCTO, Tango, Differdange, Bernard-Massard, BGL BNP Paribas, ministères, Lëtzebuerger Arméi, Munhowen, Baloise, Kultur | lx, Enovos, SCRIPT, Fédération des Hôpitaux Luxembourgeois, Post Luxembourg et beaucoup d’autres…
Aurélien Luiselli
Chief Operating Officer