Actus agences Actus agences Actus agences Actus agences
Actus agences Actus agences Actus agences Actus agences

Action d’activation pour RE/MAX Luxembourg avec retour sur investissement élevé

Publié le 9 Nov 2015

Briefing
Développer une action d’activation en ligne pour les fans de la page Facebook RE/MAX Luxembourg, augmenter leur nombre afin de fidéliser les (potentiels) clients et communiquer sur le savoir-faire et la connaissance du marché de RE/MAX.

Solution
Conception et réalisation d’un jeu-concours en ligne, « Le bon prix », proposant aux internautes d’estimer le prix de biens immobiliers du portfolio RE/MAX pour tenter de gagner un week-end dans un hôtel d’exception. Diffusion à travers une série d’annonces Facebook ciblées.

Résultat
Très bon retour sur investissement : grâce à la campagne et à la publicité sur Facebook, le nombre de fans de la page Facebook RE/MAX Luxembourg a presque doublé (+ 98 %) par de nouveaux abonnements de personnes intéressées par le monde de l’immobilier.