Agence 360°
A l’écoute des évolutions du marché, des tendances, des consommateurs, nous conseillons et accompagnons nos clients à travers une approche globale de la communication. Après un audit minutieux, nous prenons le temps de saisir l’essence de votre marque avant de conceptualiser nos réponses.
Osez vous différencier
Comment se faire écouter ? Parler aux gens comme nous aimerions que l’on nous parle. Personne n’aime la publicité, à part quand elle touche, fait rire ou parle vrai. La vérité reste donc la meilleure des armes en communication. L’audace aussi, c’est la seule manière de vous assurer que votre budget marketing soit utilisé à bon escient, c’est-à-dire de vous faire remarquer. Vouloir plaire à tous est le meilleur moyen d’obtenir un message consensuel que personne n’écoute ni ne retient. La vie est trop courte. Sortez de l’ordinaire pour laisser une impression extraordinaire.
Dan Dechmann
Managing Partner
Co-fondateur d'ID+P, Dan est actif dans le secteur de la communication depuis 30 ans.