4 agences 360° de la MarkCom s’associent à Nielsen pour délivrer des stratégies médias ciblées et performantes.
Publié le 13 Avr 2023
La MarkCom est heureuse d’annoncer son partenariat stratégique avec Nielsen, leader mondial de la mesure et de l’analyse des audiences. Les agences Binsfeld, IDP, Mikado et VOUS Agency, membres de la MarkCom, ont collaboré pour négocier un partenariat privilégié avec Nielsen qui leur donne accès à la pige publicitaire réalisée par la fédération des régies Espace Pub et la société Nielsen.
Grâce à cette alliance, les agences partenaires de NIELSEN offrent aux annonceurs un avantage concurrentiel en utilisant les dernières données pour optimiser leurs campagnes publicitaires sur une variété de médias, tels que la presse quotidienne, hebdomadaire et périodique, la radio, la télévision, internet, l’affichage et le cinéma. Cette collaboration permet une analyse plus approfondie du comportement des annonceurs, une planification plus efficace de la diffusion et du choix des médias, une meilleure évaluation de la concurrence et une meilleure optimisation des budgets.
La MarkCom se positionne comme une fédération d’agences innovantes, qui garantit la bonne connaissance du marché et est capable de fournir des solutions de marketing plus ciblées et plus efficaces aux annonceurs.
André Hesse, président de la MarkCom, se félicite du travail accompli par la fédération pour constamment élever le « Label de qualité et de compétence » délivré par la fédération.
Finalement, ce partenariat renforce la capacité des agences membres de la MarkCom à répondre aux besoins spécifiques des annonceurs et à les aider à atteindre leurs objectifs de manière plus performante et plus ciblée.