La MarkCom fait sa rentrée.
Publié le 14 Sep 2023
Le dynamisme du secteur markcom luxembourgeois était palpable. Avec l’ambition de renforcer et fédérer les activités de communication au Luxembourg, cette première rentrée a offert une opportunité unique d’échange et de partage.
À cet événement, André Hesse, président de la Markcom et Netty Thines, membre du CA ont eu l’honneur d’accueillir l’EACA, l’association des agences de communication européennes dont la MarkCom est membre et qui joue un rôle pivot dans la représentation des intérêts des agences de communication en Europe. Elle encourage vivement la recherche et l’éducation en communication et œuvre à faciliter les relations entre agences, annonceurs et médias. Tamara Daltroff et Alexis Bley, représentants de l’EACA, étaient présents pour partager plus en détail les missions de l’association et le soutien qu’elle peut fournir à chaque membre de la fédération dans leurs projets de communication.
C’était aussi l’occasion d’accueillir et de remercier nos précieux partenaires médias-presse, Maison Moderne, Régie.lu, RTL et Nielsen pour leur collaboration et les partenariats menés sur de nombreux événements. C’est avec eux que nous œuvrons pour la promotion et la consolidation du secteur markcom luxembourgeois. Merci à Mike Koedinger, Jérôme Geneste, Sesa Leite, Mathieu Legrand et Denis Rochat
La rentrée a également été l’occasion de souligner les événements, projets et initiatives à venir et passés. La réalisation de ces projets ne serait pas possible sans le soutien indéfectible de nos 29 membres et de nos partenaires.
Un grand merci a été adressé à ceux du conseil d’administration et aux membres actifs des différents groupes de travail ainsi qu’à nos partenaires. Ils jouent un rôle essentiel dans la concrétisation de nos ambitions. Un appel a également été lancé à tous les membres désireux de s’investir davantage pour rejoindre ces groupes de travail.
La rentrée Markcom, c’est un moment fort de retrouvailles, de motivation et de vision pour l’avenir du secteur. Une soirée mémorable qui s’est conclue avec la remise du blason officiel de la victoire à l’équipe MIKADO, vainqueurs de la MarkCom League.