La deuxième édition du « Brand Manager of the Year » entre dans sa phase décisive
Publié le 5 Déc 2024
La deuxième édition du concours « Brand Manager of the Year », organisée par le Paperjam Club de Maison Moderne et la MarkCom, bat son plein. Ce prix prestigieux, qui met à l’honneur les responsables marketing et communication les plus talentueux, est une reconnaissance précieuse au sein de notre secteur.
Après une période de vote qui a mobilisé 190 professionnels du secteur, les finalistes sont dévoilés. Ceux-ci se distinguent dans quatre catégories : Institutionnel, Retail & Hôtellerie, Services, et Secteur financier. En raison de quelques ex æquo, certaines catégories comptent plus de dix finalistes.
La remise des prix aura lieu le 23 janvier au Gotham à Luxembourg-Limpertsberg. Ce moment d’exception réunira les membres du Paperjam Club, de la MarkCom, ainsi que les 500 Brand Managers ayant participé à la sélection. Lors de cette cérémonie, le grand vainqueur, le « Brand Manager of the Year » (toutes catégories confondues), sera annoncé.
Une reconnaissance entre pairs
« Cette reconnaissance entre pairs est le reflet de la dynamique et de l’engagement des annonceurs dans la communication. Elle met en lumière leur contribution à la visibilité et à la valorisation de notre secteur », souligne André Hesse, président de la MarkCom.
Une distinction significative
« Être reconnu par ses pairs est le plus grand honneur pour les leaders de l’industrie. Cela fait du prix ‘Brand Manager’ la reconnaissance la plus significative pour les professionnels du marketing, de la communication et de la gestion de marque », ajoute Mike Koedinger, CEO de Maison Moderne.
Rendez-vous le 23 janvier pour célébrer ensemble l’excellence et l’innovation dans notre secteur !