Un concept 360° de campagne évolutive pour Tango
Publié le 14 Jan 2017
Un concept 360° de campagne évolutive pour Tango
Depuis trois ans déjà, Barry Whitesnow, le bonhomme de neige à l’humour déjanté aide Tango durant la période des fêtes. Il va à la rencontre du public, s’exprime sur Facebook de façon décalée et présente les meilleures offres Tango dans un spot TV/Cinéma chaleureux, en affichage et tout media. Son message cette année : « Joyeuses fêtes connectées ». Son humour et sa bonhomie ont su conquérir le grand public affichant un succès commercial dépassant les objectifs de notre client.
Stratégie media bien pensée
– Media traditionnels
– owned media : magazine, PLV, animations POS, social media
– jeu concours video 360° avec lunettes VR
– mascotte, street marketing, goodies
Une stratégie ancrée dans l’ADN Tango
Barry incarne les valeurs de la marque Tango. Il challenge les idées reçues, toujours aux côtés de l’utilisateur. Il explique de manière simple et claire les offres Tango sur toutes les dernières technologies qui permettent d’ouvrir le monde et de partir l’explorer. Ces technologies rapprochent aussi les êtres qui vous sont chers, même quand ils se trouvent loin durant les fêtes. C’est pourquoi Barry a souhaité à tous cette année de « Joyeuses Fêtes Connectées ».