La Markcom League 2023 : Dynamiser et promouvoir l’esprit d’équipe
Publié le 14 Sep 2023
La première édition de la Markcom League, qui a clôturé ses activités le 31 août dernier, n’était pas simplement une compétition. Organisée sur une durée de deux mois, elle représentait un effort de la fédération des agences pour non seulement servir de team-building estival, mais également pour dynamiser les collaborateurs des agences membres et promouvoir l’esprit d’équipe, ou le « team spirit », au cœur de la Markcom.
À l’issue de cette bataille acharnée en réalité virtuelle, la team Mikado s’est distinguée comme la grande gagnante, devançant de près binsfeld et VOUS, qui ont fièrement occupé la deuxième et troisième place du podium.
Le classement final, saison 2023:
🥇 Mikado Publicis – 264.300 points 🥈 binsfeld (Team 3) – 258.300 points 🥉 VOUS Agency (Team 2) – 225.500 points binsfeld (Team 2) – 209.500 points VOUS Agency (Team 1) – 202.100 points binsfeld (Team 1) – 180.700 points plan K (Team 2) – 179.500 points plan K (Team 1) – 170.100 points Mediation SA – 165.300 points
Ce trophée sera remis en compétition très prochainement.
« Bravo à tous les participants et merci à Daniel Castro et toute l’équipe de Zero Latency Luxembourg à Mersch pour leur soutien logistique. Au nom de la Markcom, bravo aussi à toutes les équipes moins chanceuses qui n’ont pu atteindre le podium. La revanche viendra prochainement! » déclare André Hesse, le Président de la MarkCom. « Que Jimmy Le Sauveur de Tigres, Louisa La Snipeuse, Jonathan Le Corsaire et tous les autres chasseurs de pirates continuent à s’entrainer pour reprendre le trophée à la team Mikado! ».