Workshop 19

26/03/2025

De 12h30 à 13h30

Chambre de Commerce Luxembourg

Gratuit

Âge 0-99 ans

Le brief media

Qu’il est loin le temps où, pour toucher 80% de la population luxembourgeoise, il suffisait d’un quart de page dans le Luxemburger Wort et 10 spots sur RTL Radio Lëtzebuerg. Le trait est à peine forcé.

Démographie galopante, éclatement des audiences, multiplication des supports et … diminution des budgets com’ forcent aujourd’hui les marketeurs à toujours plus de créativité pour atteindre leurs objectifs. Steve Deneef, Head of Marketing chez Eltrona, place la barre très haut pour inviter les supports à toujours plus de créativité.

Cette créativité passe aussi par une collaboration encore plus étroite entre l’annonceur et son agence pour optimiser les investissements médias et profiter des toutes les opportunités afin de valoriser la marque … sans pour autant faire exploser le budget. Arnaud Ghilain, directeur clientèle à l’agence VOUS, partagera sa méthodologie et son approche stratégique.